Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
2 juillet 2012

Pochette de soirée ou de sac ...

Après un petit tour sur la toile et le super tuto de "By LIli Harroz" je me suis confectionné une superbe pochette de soirée rose avec un gros noeud noeud comme je les aime tant...

DSC04228

DSC04227

DSC04229

DSC04231

DSC04230

DSC04235

DSC04237

DSC04238

Alors ...??? elle est pas choupette ma pochette ?

Publicité
Commentaires
L
Et bien ! je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse qualifier mon tuto de "super" ! <br /> <br /> Elle est réussie en tt cas ta pochette, bravo :)
F
Très jolie pochette, les couleurs sont exactement dans le thème de ce que je recherche : je vis dans la pink attitude, Disney et Hello Kitty depuis que je sais que j'attend une petite princesse!! Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité