Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
7 septembre 2012

The DEFI...!

Cette semaine je m'étais lancer un défi, j'ai trouvé un usper tissu chez Coco Coupon et je voulais absolument me faire une veste... Au début je voulais un manteau mais pour quoi faire en ce moment, du coup je me suis rabattue sur la veste...! J'ai trouvé un modèle sympa chez Burda...

DSC04956

DSC04955

DSC04998

 

DSC05000

DSC05005

DSC05006

DSC05007

DSC05011

 

 

 

 

 

Alors? Elle est pas belle ma veste hein ?????????????

Publicité
Commentaires
L
Tres original, j'adore elle est superbe !! Beau travail
A
Je suis contente du commentaire de mes deux grandes filles. C'est pour quand les tenues pour ton petit bout de chou ? tu nous avais montré de jolies choses pour tes neveux, et je pensais voir beaucoup de vêtements pour VADIM (vu ta passion pour les fringues). J'espère que ta prochaine réalisation sera pour ton petit homme. En plus, il ne faut pas beaucoup de tissu.Tu ne va pas attendre qu'il parle, pour que ce soit lui qui réclame. Bisous
F
Oui le vert te va bien mais c'est vrai, vu la tonne de fringues que tu as déjà, quand est-ce que tu fais des créations pour ton petit loup? Bisous
V
Très sympa cette nouvelle veste ... mais tu trouves de la place où ??? Car tu dois envahir l'espace de tes hommes avec ta garde robe et tous tes sacs !!!<br /> <br /> Alors tu fais quoi version Mini pour Vadim, car on aimerai bien voir aussi !!!<br /> <br /> Bises
I
THE DEFI est réussi et puis cette touche de vert te va très bien, ça change. BRAVO encore une fois.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité