Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
11 septembre 2012

Nouveau top avec le reste de dentelle...

Souvent je garde mes restes de tissu mais au bout de 6 années de couture acharnée je peux vous dire que je ne sais plus où y mettre... Le but étant de ranger un peu j'ai décidé d'utiliser mes coupons ... Bonne résolution... Vais-je m'y tenir... "DSS" comme dirai mon père (Traduction: Dieu Seul Le Sait!!!)

Avec mon reste de dentelle noir et blanc j'ai retravaillé un modèle de robe Burda en le transformant en top simple...
bi matière et j'ai rajouté un petit élément de décoration ... modèle unique garanti...!

DSC05018

DSC05022

DSC05028

DSC05027

DSC05024

Publicité
Commentaires
N
magnifique!! j'adore
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité