Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 novembre 2012

Non non je ne me reposais pas...!

je sais que ces derniers temps je n'étais pas trop présente mais la fin du mois a été assez chargée... déménagement au boulot dans notre nouvelle parfumerie (qui est super belle d'ailleurs...!), quelques petits travaux à la maison et l'anniversaire de mon fils que j'ai organisé à la maison... tout ça pour vous dire qu'entre tout ça j'ai quand même le temps de faire ma couture mais j'ai pas pris le temps de poster mes messages..

Je vais donc rattraper tout ça... avec quelques sacs en commande...

DSC05518

DSC05519

DSC05522

DSC05579

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité