Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 novembre 2012

J'ai enfin ma tête de mort...!

Trop longtemps que j'en voulais une sur mes fringues... je l'ai trouvé au Salon des loisirs créatifs sur le stand de K-Sign... Ils vendent toutes sortes de customisations pour textiles, chaussures, etc... J'ai acheté des transferts tout prêts ainsi que des feuilles de transfert à découper ( que j'avais déjà utilisé auparavent) de différentes couleurs ...

DSC05651

Pour customiser mon manteau marron, qui a déjà quelques années, j'ai pris la version argentée, je l'ai découpée mis à l'envers sur mon manteau et passer le fer à repasser 20 secondes... après on attend bien que tout refroidisse avant de retirer le papier du transfert...

DSC05652

DSC05653

Le résultat est trop sympa et ça redonne une nouvelle vie à mon manteau ...!!!

DSC05675

DSC05677

DSC05676

 

Le détail qui tue juste devant la "mini tête de mort", un peu de rock'n roll !!!

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité