Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
29 novembre 2012

Gilet "lurex"

Chez Mondial Tissu, cette année ils ont reçu des tissus magnifiques, notamment des lainages lurex avec des fils brillants... j'ai jeté mon dévolu sur du gris et de bleu roi... Avec le gris je me suis fait un gilet long comme je les adore pour mettre au magasin, surtout que l'hiver arrive à grands pas.

J'ai repris un modèle que j'adore et qui taille très bien...

DSC05757

DSC05759

DSC05758

Avec le bleu roi j'ai opté pour le cardigan que je porte avec une écharpe en lycra de la même couleur , toujours de chez Mondial Tissu d'ailleurs...  

DSC05777

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très beaux ces gilets, la matière n'est-elle pas trop difficile à travailler ?
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité