Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
18 mars 2013

Une jupe de ballerine , comme je les aime !!!

Dans le nouveau Burda de mars 2013, il y avait le patron d'une jupe à volants et j'adore ça, ça me rappelle quand je faisais de la danse et que je mettais mes tutus !!! Ah!!... nostalgie quand tu nous tiens...!!!

hpqscan0002

J'étais pas bien vieille sur cette photo ...!

Bref, j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle et hop hop hop quelques coups de ciseaux plus tard, et j'ai une nouvelle jupe dans ma garde robe ( ........ garde robe qui ne sera pas extensible bien longtemps d'ailleurs!!!lol! )

Modèle 120 :

120

Et un tissu absolument magnifique de chez Mondial tissu, qui existe en beige et gris clair aussi ( je pense les acquérir très prochainement !!!)

DSC06738

DSC06742

DSC06746

DSC06750

DSC06756

Alors ? Ca vous plaît...???

Publicité
Commentaires
I
elle est super belle cette petite jupe, elle te vas très bien.<br /> <br /> Bises.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité