Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
31 mars 2013

30 ans ça se fête!!!

Hier, j'ai eu 30 ans, tout le monde y passe il paraît !!! et bien moi c'est fait !!! J'ai fêter ça avec mes collègues et pour l'occasion je leur ai fait un joli gâteau sur le thème de la pafumerie bien sûr, j'étais très inspirée !!!

Vous connaissez toutes "La Petite robe noire" de Guerlain???

need-a-new-scent-guerlain-la-petite-robe-noire-just-arrived

Et bien avec un peu de pâte à sucre blanche et de colorant en poudre "rose guimauve" achetés au magasin "Des Idées pour la cuisine" bien évidemment!!!

DSC06839

DSC06840

 

 

 

 

 

 

On malaxe avec amour et on obtient de la pâte à sucre rose Barbie !!!

DSC06841

Ensuite, on décalque le motif de la petite robe noire sur son tee shirt fourni par Guerlain pour l'animation "La petite robe noire" eau de toilette et on découpe la pâte à sucre noire achetée aussi à "Des Idées pour la cuisine" !!! Un petit noeud pour finir le tour du gâteau et voilà le travail !!!!

DSC06842

Elles étaient contentes les filles en plus c'était un gâteau brownie au chocolat alors il a pas fait long feu !!! Prochaine étape un gâteau Chanel ????

 

Publicité
Commentaires
I
BON ANNIVERSAIRE avec un jour de retard. Ton gâteau est très réussi, et tellement toi.<br /> <br /> Bises.
F
Je suis vraiment pas fan du goût de la pâte à sucre mais le résultat est très beau!! Des bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité