Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 juin 2013

Inconditionnelle du Pim's orange...!

Je suis inconditionnelle du Pim's orange, quand j'ouvre un paquet, je le finis ...!!! C'est terrible... cs gpâteaux sont trop bons ...!!!

00011576-t0

Avec mon thermomix, rien ne me résiste ...!!! Je me suis donc lancée le défi du dimanche, faire des pim's orange !!! Et..j'ai réussiiiiiii...!!!! Je vous donne la recette car ils sont trop bons....

"Pim's orange" au thermomix:

2 oeufs, 60 g sucre, 15 g maïzena, 35 g farine, 1c à c sucre vanillé, 1/2 c à c levure, 1 pincée de sel, moules à mini tartelettes, 1 tablette de chocolat à cuire, confiture d'orange.

1°- Dans le bol, mettre en place le fouet, puis mettre les oeufs et le sucre, mixer 10 min à 37°C vit 3.

2°- Pendant ce temps, tamiser la farine, la levure, le sucre vanillé, la maïzena et le sel.

3°- Mettre ces ingrédients secs dans le bol avec le mélange sucre/oeufs et fouetter 20 s vit 3.

4°- Garnir les moules à mini tartelettes et cuire 8 min à 175°C.

IMG_0756

5°- Une fois cuits, retourner le moule sur un tapis de silicone pour que les biscuits gardent leur moelleux. Bien laver et sécher les moules.

IMG_0758

6°- Faire fondre du chocolat et tapisser le fond des moules, ajouter ensuite une cuillère de marmelade d'oranges ou confiture d'oranges, et remettre les biscuits pr dessus en les retournant. Placer le tout au congélateur 10 min pour que la coque de chocolat fige et se colle au biscuit.

IMG_0759

IMG_0760

IMG_0762

7°- Maintenant vous pouvez retourner les biscuits et les déguster... !!!

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0764

Alors??? Ca donne pas envie peut être ????????????? A vos thermomix les filles...!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
punaise ca a l'air trop bon!!!!
L
Cest clair c trop bon les pims orange. Les tiens ont l'air delicieux aussi
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité