Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
27 août 2013

The besace "made in china"...

75917596_p

Pour celles qui surfent sur la toile c'est un modèle de besace présenté par "Les Chiffonneries du chat" et que les bloggeuses couturières adorent... bien sûr je ne fais pas exception à la règle... je me suis lancée le défi de réaliser cette besace avant la rentrée... et je viens de la finir...............pour celles qui hésitaient encore, n'attendaient pas plus longtemps, lancez-vous ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_1032

IMG_1033

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

Je sais c'est pas très originan noir et rose mais c'est TOUT A FAIT MOI !!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle besace, j'adore.... je suis en train de faire la même mais je galère avec le simili cuir... malgré le pied en téflon... avez-vous eu des difficultés? Ou une astuce? Merci d'avance :)
N
en fait rien ne te resiste!!!!tu reussie toujours!!<br /> <br /> tres jolie sac!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité