Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
31 août 2013

Nouvelle glace au catalogue...

Mon défi ............c'est Oréo.............!!!!!!!!!

oreo-photo

Je vous explique pourquoi et vous allez rire, l'autre jour Lola, la fille de nos amis me dit "Nelly...tu joues avec moi au jeu Oreo sur I Phone.??????????? Moi le coeur sur la main, bien sûr ma chérie montre moi comment on y joue..........??????????? Grosse erreur, j'aurais jamais dû toucher à ce jeu...!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!

Devenue accro ( un conseil n'essayez pas vous deviendrez accro à coup sûr!), j'ai acheté des paquets d'Oréos et j'ai  demandé à mon amoureux de scanner le flashcode sur son smartphone pour pouvoir y jouer.!!!Au jour d'aujourd'hui je joue à peu près 4 fois par jour à raison de 30 min pour battre mon record au Oréos... c'est trop bien ce jeu...

Du coup il me reste des Oréos sur les bras... donc je me suis dit c'est l'occasion d'essayer la glace aux oréos...

IMG_1585

Un peu de lait, un sachet "Ma glace maison" Alsa et des Oréos (des grands et des minis...)

Je mixe d'abord mes 5 gros oréos, je me de côté ma "poudre noire", ensuite, je mixe mon lait et ma préparation Alsa pendant 3 min avec le fouet vitesse 5 et pour finir je rajoute ma poudre d'Oréos et met encore 3 min.

IMG_1588

Je verse dans mon bac de glace et je décore avec des minis Oréos...

IMG_1589

Demain c'est ma petite famille qui va me servir de cobaye pour essayer ce nouveau parfum !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
alors?????
N
alors?????
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité