Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 septembre 2013

Que faire ...avec une cravate qui a servi 1 fois et un tee shirt à 9€ ...?

Et bien , une pièce unique chic et sobre pour travailler... et oui c'est la bonne réponse...!!!!! Vendredi quand il pleuvait moi je cherchais des idées pour me faire un nouveau tee-shirt... J'ai pris une cravate quasi neuve ... et un tee shirt acheté 9€ ... et avec un peu d'imagination et quelques petits tours sur la blogosphère voilà ma dernière création...

IMG_1665

IMG_1666

IMG_1670

IMG_1671

 

 

Crée vendredi, porté samedi, normal ...!!! et que des compliments, les clientes me demandaient où j'avais trouvé ce superbe tee shirt... !!! Quel talent cette petite !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa comme idée ! J'aime beaucoup le rendu! En plus on doit pouvoir le décliner en plein de styles différents .... Dommage que mon homme ne mette jamais de cravate !!!!!
A
Coucou, il est chic et super original! J'aime beaucoup cette idée bisous
N
j'adore il est super chouette ce tee shirt!! respct nelly!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité