Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
15 novembre 2013

Une nouvelle écharpe pour mon Vadim

IMG_2345

 

 

IMG_2346
IMG_2351

Après une matinée passée au Salon des Id CRéatives, j'ai ramené de jolis boutons, un magnifique tissu avec des guitares rock and roll pour mon pitit amour !!! et quelques autres babioles... mais ce salon est de moins en moins bien dans l'ensemble quand même....!!!

Du coup, ujne fois rentrée à la maison, j'ai sorti ma MAC et 2 coutures plus tard mon Vadim avait sa nouvelle écharpe pour aller avec son nouveau blouson prune.... pas de faute de goût s'il vous plaît maman est une fashion victim !!!! et elle l'assume...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité