Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
7 février 2014

Un peu de rangement avant le printemps ???!!!

Même si le printemps est loin, j'ai des envies de rangement !!! et je dois dire que ce n'est pas du luxe. En même temps avec un enfant de 2 ans à la maison le salon ressemble à ça ...

IMG_3075

Mais après quelques coutures... ça donne ça , c'est quand même mieux ... non ???!!!!!

IMG_3076

IMG_3078

IMG_3079

Pas sûr que ça reste rangé bien longtemps mais au moins c'est vite fait, je jette tout dans le sac ... !!!

Deuxième objectif, ranger les DVD de Disney ...!!!

IMG_3063

IMG_3066

 

IMG_3067

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vraiment pas compliqué à faire, d'ailleurs je retourne à ma MAC pour faire des rangements de salle de bain...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité