Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
10 février 2014

Fan, fan, fan...

... je suis fan, fan, fan de Ladurée... si seulement il y avait une boutique plus près... je pourrais tellement me régaler... J'adore le concept, les couleurs et surtout leurs macarons... et j'aimerais avoir enfin une bougie Ladurée... il m'en faut une absolument ...!!!

grosplansac

bougie-laduree-1

laduree2

Du coup ce matin, j'ai fais un peu de shopping et j'ai ramené ceci...

IMG_3085

IMG_3089

 

 

 

 

 

 

Après une petite heure de travail, voilà un joli cabas pour aller faire 3 courses entre 12h et 14h quand je travaille...

IMG_3088

IMG_3090

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3094

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité