Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
2 mars 2014

Enfin une vraie trousse à pharmacie...

ou une malette de docteur...! parce que mon fils adore jouer avec et y ranger ses outils de docteur ...!!!!lol!!!

Je range ( comme tout le monde je suppose) mes médicaments dans un placard et je n'arrive jamais à trouver le bon médoc au bon moment... donc j'ai décidé de fabriquer une malette à pharmacie modèle unique que je retrouverai facilement dans le placard ( vous allez voir pourquoi !!!lol!!!) et où tout sera bien rangé...

Je me suis acheté de la toile enduite très épaisse effet vinyl rouge à Atout Tissus (Cournon) et je doiss dire qu'elle m'a donné du fil à retordre.... la " bougresse "...!!! Je m'en suis vu pour coudre cette malette et je ne suis pas tout à fait prête à recommencer même si je la trouve superbe... 

IMG_2934

IMG_2937

IMG_2972

IMG_2982

IMG_3101

IMG_3104

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité