Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
24 mars 2014

Une semaine intense...pour une soirée unique...!!!!

La semaine dernière a été très intense puisque j'ai travaillé sur un projet lié à mon boulot... Nous avons exposé avec le concessionnaire Fiat, le nouvelle Fiat 500 "La Petite Robe Noire" en édition limitée devant notre parfumerie et jeudi soir nous avons fait une soirée pour les clients avec un buffet et plein de surprises parfumées...

Pour l'occasion, j'avais revisité la déco du magasin pour être dans le thème et cela m'a pris une semaine de travail... mais le résultat en valait le coup ....

IMG_3517

IMG_3519Un tutu de danseuse pour mettre sur notre mannequin à l'institut...

IMG_3526Des petits coussins pour présenter chaque flacon...

IMG_3545Des cubes pour mettre els cadeaux et les doses d'essai...

Pour un résultat au top... je suis contente de mon travail...

IMG_3549

IMG_3555

IMG_3557

IMG_3562

IMG_3570

IMG_3596Que de bons souvenirs resteront de cette soirée...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité