Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
1 avril 2014

Nouvelle collection lancée... c'est parti...!

Comme je suis en vacances cette semaine, j'ai bien l intention de rattraper le temps perdu pour faire de la couture... et avancer sur ma nouvelle collection printemps... hier pendant que mon chéri monter le mur de parpins devant la maison, je me suis fais un nouveau sac couleur CAMEL, il va égayer ma collection qui est plutôt noire en ce moment !!!

IMG_3640

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! je te suis depuis un moment, sans laisser de commentaire (je sais c'est pas bien!).<br /> <br /> alors aujourd'hui je me lance pour te féliciter!!!<br /> <br /> Continues! c'est top
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité