Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
7 avril 2014

Ma collection de "pochons"

Ce week end je l'ai passé chez Disneyland avec mon amoureux....! C'était Magique, Féerique, Merveilleux, Génial... et encore plus que ça ...!!!!

Pour préparer ma valise et celle de mon fils pour aller chez papy et mamy, je me suis lancée dans la confection de pochons , avec des thèmes ... Pour ma valise à moi c'était Minnie mouse bien sur... avec une tête de MIckey où je peux changer l'intitulé de l'étiquette ... !!! Je pense à tout ..!!lol!!!

103296920-27131614

IMG_3671

IMG_3673

IMG_3676

IMG_3684Alors c'est pas joli dans ma valise ?????...........!!!

Et pour mon fils, j'avais acheté il y a 2 ans un tissu pour faire des draps à mon neveu (et ça ne s'est jamais fait !) avec des robots, du coup, j'ai découpé  soigneusement les robots et je lui ai fait des pochons, avec pour chaque jour ses vêtements... c'est génial pour organiser une valise...!!! Moi j'aime quand c'est bien rangé.... pour les autres j'ai découpé des cravates dans de la suédine pour la coudre sur le tissu à petits pois, c'est pour ranger ses bodies et ses chaussettes...

IMG_3677

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3681

IMG_3682

IMG_3683

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité