Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
28 juillet 2014

Pour la bonne cause...

Depuis plusieurs années maintenant ma maman va à Lourdes en tant qu'hospitalière pour accompagner les malades lors de leur voyage... Elle s'occupe d'eux, les accompagne, les rassure et leur apporte une aide indispensable... Fière d'elle, je participe un peu à son voyage, je lui ai fait son "tablier d'hospitalière" (le tissu étant fourni pour qu'elles soient toutes identiques...) et je lui ai concocté un petit sac mini mini pour mettre ses papiers et son portable lorsqu'elle les accompagne... 

groupe-hospitalier

IMG_4784

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4788

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité