Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
29 juillet 2014

Mon Gorjuss !!!! Enfin...!!!!

Depuis le temps queje rêvais de mon sac Gorjuss et bien je l'ai !!! J' avais commandé le tissu il y a 3 mois et je ne savais pas comment l'accorder et bien après avoir trouvé quelques tissus  bien coordonnés je me suis lancée et voila le travail....!!! Trop fière !!!!!!

IMG_3960

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4793

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4796

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis totalement sous le charme de ce sac !! Est ce possible de vous en commander un ?
I
bonjour..je voudrai savoir si il vous serai possible de m'en creer un? cordialement
N
Waouh!!!! Il est MAGNIFIQUE! Bravo!!! Ca donne envie ;)
O
bravo ce sac est magnifique, les tissus très bien accordés, félicitations.
N
bonjour,<br /> <br /> j'adore votre sac. pourriez-vous me dire ou vous avez le patron? Si c'est un patron inventé par vous pourriez-vous me donner quelques explications pour pourvoir le realiser? merci d'avance.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité