Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 août 2014

Besace "Made in China"

D'après le modèle tant utilisé sur la toile je me suis cousu une besace "Made in China", grâce au super tuto de http://chatchiffonne.canalblog.com/ (blog Les Chiffonneries du chat !!!) C est le deuxième modèle que je fais et j'adore, le modèle est très chouette !!!!! on peut le décliner de toutes les couleurs .... Pour cette version c'est: modèle passe partout et surtout pour aller avec tout !!!!

IMG_4952

IMG_4953

IMG_4954

IMG_4956

IMG_4959

IMG_4961

IMG_4962

Alors vous aimez ????? ..............

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore. couleur neutre, très facile à accorder. Beau travail !!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité