Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
22 septembre 2014

Que faire avec une petite chute ???? même minuscule ?!!!lol!!!

Et ben une pochette pour pas changer !!! Ma copine Elodie m'avait fourni une toile enduite magnifique avec le motif du "Petit Chaperon Rouge" et il me restait un morceau de 29 * 50 cm...; que faire ?????????????????????????????

Ben j'vois qu'ça !!!!! Une"ééééééééééénième " pochette pour allez dans mon sac, bientôt je pourrais en changer toutes les semaines de l'année...!!!!!lol!!!! On est une fille ou on l'est pas !!!!!

A l'envers ... ça donne ça ..........

IMG_5194

IMG_5195Et après m'être battue 15 min pour la retourner... je précise que la couture c'est parfois aussi intensif que du sport!!!, voilà l'endroit!!!

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité