Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
29 septembre 2014

En livraison...

Et de deux sacs Gorjuss de plus à mon tableau de chasse ...!!!!lol!!! Ils sont trop beaux je les adore....!!!

Depuis une semaine j'attendais un colis avec la pince KAM que j'avais commandé sur "Créa4 mains" et les pressions coordonnées... Arrivées samedi je me suis empressée de les déballer pour les essayer...

IMG_5212

IMG_5213

IMG_5215

IMG_5216C'est vraiment pas difficile à poser, on prend une pression mâle et une pression femelle et on emboîte de chaque côté du tissu avec un pic en respectant le sens de fermeture des pressions, on sert avec la pince et le tour est joué... et je peux vous assurer que c'est solide !!!lol!!! au début j'arrivais même pas à les ouvrir !!!lol!!!!!

Puis après j'ai continué mon travail de couture habituel et voilà deux jolis sacs qui vont faire , je pense, des heureuses...!!!Et moi avec parce que j'aodre faire plaisir.....!!!

IMG_5226

IMG_5231

IMG_5232

IMG_5233

IMG_5235Sniff, ils vont bientôt partir de mon atelier de couture pour rejoindre leur propriétaire !!!!

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité