Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
3 novembre 2014

Anniversaire de mon choupi ...!!!

Et oui déjà 3 ans mon petit bébé ...!!! le temps passe si vite !!!!! Pour fêter son anniversaire cette année j'avais choisi avec lui le thème des super héros, Spiderman, Batman, Superman ... et pour l'école j'ai gardé le m^meme thème pour réaliser ses gâteaux... Hier après midi, c'était opération pâtisserie .....

batman 1

batman 2Un gâteau arc en ciel tourbillon si il n'y avait pas assez à manger !!!

arc en ciel

IMG_5497Et j'ai préparé pour ses copains d'école un sachet de bonbons...

IMG_5481

IMG_5483Si avec ça ils osnt pas heureux les enfants ...!!!lol!!!!!

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité