Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
2 janvier 2015

Résolution de début d'année...

La tradition exige que l'on prenne de bonnes résolutions en début d'année.... et bien c'est fait, ma première résolution c'est me faire plaisir et me coudre tout ce dont j'ai envie et que je n'ai pas pu pendant les fêtes car trop de travail ou trop de cadeaux à réaliser pour les gens que j'aime ...!!! Du coup ma première envie c'était de me faire un nouveau sac ... Chez Tissus + ils ont dans la nouvelle collection du simili cuir de couleur taupe trop trop beau.... J'ai donc craqué dessus !!!....... puis dans le rayon suivant j'ai trouvé un tissu  plus que magnifique avec pour motifs Paris et une silhouette dans le style de "La Petite Robe Noire" de Guerlain, j'ai acheté pour faire la doublure de mon sac ....... et TADA .....voilà le résultat .........

IMG_6071

IMG_6073

IMG_6074

IMG_6076J'adore la couleur de ce sac, il ira avec tout ...

Publicité
Commentaires
F
J'adore, c'est très classe.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité