Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
26 janvier 2015

Oh Gorjuss ...... je t'adore....

Fan ......je suis... fan je resterai .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a96cbedd1912a8c5add2996152ceb4b4Y'a pas d'âge pour aimer les poupées !!!!!

Et ben moi je l'adore, elle me fait trop penser à moi quand j'étais petite..... les cheveux longs noirs et les yeux noirs ..... 

J'avais une petite envie de sac cette semaine et en cherchant sur internet je trouve des sacs mais le prix est sympa aussi !!!!!!

Alors comme on est jamais mieux servie que par soi-même et ben je me retrousse les manches et j'allume la M.A.C....

Le modèle était tout vu, une besace que je peux prendre quand je vais faire du shopping pour avoir les mains libres...Quelques recherches sur la blogo et c'est parti pour l'aventure..............en détails....!!!!

IMG_6247

IMG_6248

IMG_6249

IMG_6250

IMG_6251

IMG_6252

IMG_6256

IMG_6260

IMG_6261

IMG_6255

IMG_6266

IMG_6268

TADA.....!!!!!!!!!!!Pièce unique !!!

Publicité
Commentaires
F
Ouah, il est trop beau !!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité