Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 février 2015

Corail... ma couleur fétiche...!

Depuis l'été dernier, je suis abonnée au corail, c'est MA couleur fétiche, il faut dire que quand on est brune, ca va plutôt pas mal. Cette année j'ai craqué sur une superbe paire de baskets Nike corail et grise que je "surkiffe"...

Bien sûr pour avoir totalement la classe il faut le tee shirt et le foulard qui va bien avec ... c'est indispensable...!!!

Après quelques achats de tissu: cotonnade et jersey pétard, je me lance... et grace à un super tuto trouvé sur le net, je me fais un cheich super méga grand pour faire 2 fois le tour de mon cou.... monsieur le vent tu n'as qu'à bien te tenir...!!!!!

IMG_6415

IMG_6416

IMG_6417

IMG_6419

IMG_6422

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité