Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 avril 2015

The " succès of praliné" .....

Ah ce gateau me faisait de l'oeil depuis un certain temps... Il faut dire que dans ma famille on est fan du gâteau Chateaubrillant , une spécialité de la pâtisserie Chateaubrillant à Clemont ferrand ....Alors quand je me suis engagée pour faire le dessert pour le repas de Pâques, j'ai pensé au célèbre succès praliné de Christophe Felder .... A savoir pour votre organisaton qu'il vous faut environ 2 H 30 pour le réaliser... Je vous mets les photos de toute la préparation mais pour le résultat il faudra attendre ce soir pour savoir s'il était bon .. !!!!!!!!

image

image

 

Préparation de la pâte de praliné pour la crème au beurre.... Et pour le craquant noisettes ...image

image

image

 

Les biscuits aériens à la noisette façon meringue...

image

image

image

image

image

Puis montage de la merveille ( enfin je l'espère..!!)

image

image

image

image

Verdict ce soir !!!!!!!! En tout cas ce fut un régal de faire ce gâteau.....

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité