Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 avril 2015

Mes craquages de Disneyland...???? je vous montre !!!

disn 574

 

C'est tellement irréel, on est coupés du monde, c'est merveilleux.....

OUi j'ai craqué mais ça aurait pû être pire encore !!!!!

IMG_6762Une tirelire Toy Story pour mon Vadim...

IMG_6763UN ensemble pour mon papounet, il n'y a pas d'âge pour apprécier Disney

IMG_6764Quelques accessoires Minnie pour moi...

IMG_6768Le bel ensemble de thé pour ma mamounette

IMG_6771Un livre de cuisine pour mon Vadim...

IMG_6772Des chaussettes pour mes neveux...

IMG_6773Des bonbons ...

IMG_7021Et le méga craquage .... deux magnifiques pulls.... que je ne quitte plus ....

IMG_7022

IMG_7026

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité