Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 juillet 2015

Collection "fluo summer"...

Un peu de couleur s'impose avec cette chaleur .... Etant donné que je suis adepte de la baignade depuis une semaine, il me fallait illico presto un sac de plage pour emmener toutes mes affaires ..... 

Thème de la collection , vous l'avez compris, c'est le fluo (parce que j'adore ça !!!), du rose ou du vert, peu m'importe !!!!!!!

IMG_7382

IMG_7383

IMG_7384Petites pochettes commandées par mes petites voisines pour mettre dans leurs sacs ....

IMG_7386Je vais pouvoir etrenner mon maillot de bain corail fluo tout neuf .... !!!!!

IMG_7387

IMG_7390

IMG_7391

IMG_7392

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité