Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
7 décembre 2015

C'est la " FASHION RED "

Je ne sais pas si c'est les fêtes de Noël qui me donnent envie de rouge mais en ce moment je vois ROUGE , c'est le cas de le dire !!!lol!!!! Envie de coudre un sac rouge avec du simili cuir serpent magnifique que j'ai acheté chez Tissus + Mozac ... Le rendu est superbe je suis bien contente... maintenant je vais essayer de faire une pochette assortie pour aller avec...

IMG_8398

IMG_8384

IMG_8387

IMG_8389

IMG_8388

IMG_8397

IMG_8392

Publicité
Commentaires
M
super ce sac
M
Bonjour ,<br /> <br /> faisant un peu de couture j'aimerai faire le range couches.Vous est-il possible de faire partager le tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup
F
Très jolie cette couleur !!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité