Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 février 2016

Bricolage....

OUi je sais je ne poste pas grand chose mais c'est parce que j'étais pas mal occupée et aussi un peu fatiguée ces derniers temps.....Mais je me reprends et je me lance.....

Depuis une semaine je suis arrêtée pour finir ma grossesse tranquillement à la maison et j'ai entrepris les travaux...

Pour faire la chambre de la petite, nous avons poncé tous les meubles et nous les avons repeinds en blanc étant donnée que la chambre est blanche et violette.

IMG_8745

 Je vous montre mon travail quand même, pas finis mais en bonne voie.... soyez indulgentes !!!!

IMG_8744

IMG_8743

IMG_8746

Pour la décoration de la chambre, j'ai opté pour plusieurs couleurs...: violet, rose poudré, gris perle/taupe et blanc.... et pour cela j'ai dû commandé quelques tissus que je ne trouvais pas en boutique sur Clermont .... J'ai reçu mes tissus hier et du coup j'ai attaqué plien pot la couture pour rattraper mon énorme retard.... !!!!!!

IMG_8736

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité