Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
29 février 2016

Mon petit coin de paradis .....

Depuis très longtemps j'avais envie d'avoir mon petit coin de Paradis dans ma maison, je m'explique.... vos savez que je suis conseillère en parfumerie et à ce titre ma salle de bain est une parfumerie à elle toute seule !!!lol!!! Pour me maquiller je voulais avoir un coin make up rien que pour moi surtout qu'avec mes 8 kilos dans le bidon, je n'arrive plus à rester debout devant mon miroir pour me maquiller chaque matin Donc après quelques bricolages, j'ai retapé un vieux pied de singer que ma meilleure amie m'avait donné et que je gardais précieusement pour cet usage précis ( idée refléchie depuis longtemsp je vous l'ai déjà dit !!!!!), j'ai acheté un plan en bois que j'ai repeind en banc (ça tombe bien je suis en plein dans la peinture pour la chambre de la petite !!!), j'ai acheté un tabouret à 4€ chez Gifi et après un peu de couture je l'ai customisé pour qu'il aille dans mon espace de princesse !!!!! 

Et voilà le travail, trop contente de moi ...... 

IMG_8786

IMG_8788

IMG_8789

IMG_8790

IMG_8791

IMG_8793

IMG_8794

IMG_8795

IMG_8796

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité