Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
18 mars 2016

J'ai attaqué le tour de lit...

Maintenant que tous les meubles sont peints, je peux finaliser la décoration et les éléments couture.... J'ai attaqué cette semaine le tour de lit, j'avais pas envie de faire un tour classique (en un morceau) mais plutôt de faire des éléments qu'on peut changer de place au gré des envies ... Du coup en regardant sur la toile j'ai pas mal accroché avec la décoration en forme de nuage et après avoir téléchargé un modèle je l'ai adapté en le multipliant par deux pour avoir un gros nuage en guise de tête de lit ...!!!!!

IMG_8832

IMG_8833

Après le choix des couleurs, aubergine étoilée et rose poudré avec une pointe de rose fushia (très girly) pour les nouettes .... il faut que ça tranche un peu quand même !!!! 

IMG_8837

IMG_8838

Une étape pas trop compliquée : le rembourrage , c'est même assez marrant à faire ...!!!!! Il faut toujours garder des vieux oreillers tout raplapla, la preuve ...!!!!!!

IMG_8839

IMG_8840

Et quand il est bien dodu , on referme délicatement la couture à la main et on va l'installer pour voir le résultat...... 

TROP BEAU !!!!!!!

IMG_8841

IMG_8843

IMG_8844

Comme le résultat était très satisfaisant et bien j'ai continué mon tour avec des petits nuages cette fois ci car c'est plus choupinou, le gros c'était vraiment pour faire une tête de lit.....

IMG_8845

IMG_8846

IMG_8847

IMG_8848

IMG_8849

IMG_8850

IMG_8851

Plutôt sympa non ??????????????????

Du coup, je continues sur ma lancée avec 2 petits ouvrages : un range tétine et doudou et une accroche tétine, le tout assorti bien évidemment...!!!!!!!!!

IMG_8856

IMG_8857

IMG_8854

IMG_8855

IMG_8858

Après cette après midi très productive, je vais aller me reposer , la suite dans le pochain post .......!

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité