Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
25 mars 2016

Petite pause gourmande...

Comme on attaque le week end de Pâques, je me suis lancée dans la confection de petits douceurs pour la maitresse et son assistante.... et je dois dire que je suis méga fière de mon idée parce que c'est super beau et certainement très bon...... !!!! (en même temps c'est le but !!!lol!)

Ca ne demande pas d'avoir BAC +7 .... quelques cuillères en plastiques, du chocolat (noir, pralinoise, ou autre), des toppings (= décorations pour cupcakes )et des emballages cadeaux pour la présentation.... En 2 heures le tour est joué (oui il faut quand même un temps de séchage...)

IMG_8984

IMG_8985

IMG_8987

IMG_8989

IMG_8991

IMG_8993

IMG_8995

IMG_8997

IMG_8998

IMG_9004

Alors sympa comme idée non ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
J adore cette idée . Ca déchire . Elles devaient être contente les maîtresses !!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité