Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 avril 2016

Du nouveau !!!!!!

Oui j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer puisque samedi 9 avril j'ai accouché de ma petite princesse ROMY....!!!!! Du coup j'ai pas eu le temps de vous poster ma dernière création à savoir la turbulette avec col claudine..... 

La voilà....

IMG_9539

IMG_9540

IMG_9541

IMG_9542

IMG_9543

IMG_9545

 

Et en cadeau voilà la frimousse de ma petite Princesse, c'est la plus belle......!!!!!forcément !!!!!

IMG_9397

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Bienvenue à votre merveilleuse Romy !<br /> <br /> La turbulette est très jolie, elle y fera de très beaux rêves sans aucun doute !
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité