Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
27 mai 2016

De nouveaux venus dans mon dressing !!!!

L'été arrive, à grands pas on sait pas mais il arrive !!!! Du coup , on a forcémnt envie de nouveaux sacs un peu fourre tout pour emmener partout !!!!! Je me suis lancée dans la création de nouveaux sacs à partir de toutes les chutes de tissus qu'ils me restaient... et Dieu sait qu'il en restait !!!!!lol!!!!! Je voudrais vider mon placard à tissus afn de la re-remplir bien évidemment !!!!

Le premier est un sac pour mettre tout mon bazar quand je retournerai au boulot !!!!( oui il faut bien y retourner un jour !!!!), en version US Army comme j'adore avec toile de jute et intérieur en tissu lamé doré imprimé "Chanel N°5" s'il vous plaît !!!!!!! Tissu, récupéré dans une vitrine au boulot, que je gardais précieusement depuis au moins 6 ans pour le jour J .... J'avoue ça pète comme ça !!!!!

IMG_9904

IMG_9906

IMG_9907

IMG_9908

 

Le deuxième, c'est mon nouveau sac à main, rose bien sûr !!!!!! Avec du simili cuir serpent gris brillant (Mondial Tissu), du lin lamé rose clair (Mondial Tissu), un intérieur coton motif étoiles cuivrées (Mondial Tissu )... et la poche en simili rose baby (Mondial Tissu aussi !!!!!)

IMG_9901

 

IMG_9909

IMG_9902

 Et voilà pour les deux premiers d'une longue série .... 

Publicité
Commentaires
I
BONJOUR <br /> <br /> SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR LE TUTO DU SAC..JE LE TROUVE SUPER.MERCI
F
Top !!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité