Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 juin 2016

Mes bougies préférées !!!!

Petit post sur mes bougies préférées... En plus made in Auvergne !!!!!!!Les bougies de Charroux....vous connaissez? On en parle beaucoup en ce moment, il y a eu un reportage sur TF1, elles étaient à Cannes pour le Festival et elles sont partout sur Facebook !!!!!! 

image

Je suis une super fan de ces bougies, les parfums sont variés et tous aussi délicieux les uns que les autres !!!! Je me suis rendue à la boutique de Marie à Clermont derriere le theatre et j'ai succombé ....

Fleur d'opium, amande ( une tuerie !!!), marron gourmand, patchouli, citronnelle, tarte au citron, santal ....

Sinon vous pouvez aller directement dans leur atelier de Charroux qui est classé un des plus beau village de France !!!!! 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité