Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
10 octobre 2016

C'est la reprise...

Et pour de vrai ce coup ci. Depuis le mois de juillet je n'ai pas beaucoup oeuvré sur mon blog et pour cause, la naissance de ma fille m'a occupé beuacoup plus que ce que je pensais. Déjà elle a plusieurs soucis de santé , pas grave, mais un peu pénible à supporter surtout quand on dort déjà pas beaucoup la nuit !!!!

Maintenant qu'elle a 6 mois tout va pour le mieux (hormis les poussées dentaires !!!!) donc je reprens avec le plus grand plaisir mes activités de couture, qui , je dois dire me manquaient énormément.... 

Pour la reprise, je vous poste la première housse de couette bébé ... je dis première car j'en ai une autre à faire pour la couette de Romy chez les papy/ mamy ....

IMG_0256

IMG_0258

IMG_0257

IMG_0259

IMG_0260

Publicité
Commentaires
A
Trop contente que tu reprenne !!! Ça me manque de ne pas voir tes œuvres :-D<br /> <br /> Gros bizous ma cousine d'amour
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité