Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
16 avril 2017

Ma fille a déjà 1 an ....

Le week end dernier nous avons fêté les 1 an de Romy, le temps passe tellement vite !!!! POur cette fête j'avais décoré ma table sur le thème Minnie Mouse et j'avais fait imprimer des sets de table avec la photo de la "paupiette", il sont adoré l'odée et d'ailleurs je vous la recommande, vous choisissez le format, la déco du set et vous insérer vos photos... c'est simple comme bonjour...!!!

IMG_1386

IMG_1397

IMG_1388

IMG_1389

IMG_1392

Mon repas était simple mais j'avais bien spur fait mes gâteaux : un trianon et un bavarois framboises le tout au thermomix ... c'était une première pour le bavarois et tout le monde a adoré en plus il est très facile à faire !!!

IMG_1480

IMG_1483

IMG_1481

IMG_1497

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan !!!!! Je vous aime mes amours c'est magnifique <3
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité