13 mai 2010

Un petit tailleur choupinou ...

Dans mon armoire, au milieu des autres tissus ( et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !!!!lol) j'ai retrouvé un coupon de tissu kaki doré avec lequel je me suis taillé un petit tailleur... Je dis ça petit parce que j'ai choisi un patron de mini veste style bolero, comme je suis petite ça fait sympa... Après avoir choisi le patron il a fallu que je me mette au travail... Tracage, decoupage, surjetteuse... Après quelques coutures, quelques "zut" pour les ratés et un peu de... [Lire la suite]
Posté par Nelly nelly à 10:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 mai 2010

Set de table fait maison !

Pour l'anniversaire de Freddy, je lui avait concocté des sets de table fait maison en toile enduite avec des rayures façon "Sonia Rykiel", très beaux, en plus il sont réversibles et bien évidemment lavables...
Posté par Nelly nelly à 20:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2010

Production rapide de l'après midi...!

Cette après midi, j'ai eu le temps de couper le tissu, de monter mon top et de faire les finitions, le tout en 3 heures... pas trop mal dans le genre rapide...!!! Bon j'avoue le modèle est facile.. mais quand même...!             trop choupinou le petit noeud dans le dos... j'adore...!
Posté par Nelly nelly à 18:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2010

Maintenant je fais dans la toile cirée...!

Oui j'ai découvert la toile cirée par hasard et c'est avec plaisir que je réalise plein de petits accessoires.. Vous pouvez faire tout un tas de trucs avec ce matériau... facile à coudre, facile à nettoyer, que du bonheur... et il existe dans toutes les couleurs... Moi j'ai craqué sur le chocolat et le vert anis.. un très joli duo... Du coup j'ai commencé de réaliser des trousses pyramides pour ranger et décorer... Et elles ont fait le bonheur de notre petite Isabelle...( merci encore pour ce week end rando...... [Lire la suite]
Posté par Nelly nelly à 10:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 avril 2010

Glace aux carambars...

Cet après midi, c'est avec des carambars que j'ai fait ma glace, et pour ajouter une petite touche, j'ai coupé des petits morceaux de carambars...
Posté par Nelly nelly à 18:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2010

Ah les vacances à Bully...!!!!!

C'était trop bien ces quelques jours de repos à Bully, du repos, du repos, du repos et que du bonheur avec mon petit lapinou... il est trop mignon, il est rigolo, il fait des câlins et il veut tout  découvrir, d'ailleurs il a appris à jardiner... trop drôle, avec son petit arrosoir, il a arrosé les tulipes du jardin... Maintenant, il sait même se laver les dents tout seul comme un grand... ça l'amuse...! Il a profité du soleil et de sa tata... que de moments de bonheur inoubliables... En bref,... [Lire la suite]
Posté par Nelly nelly à 22:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 avril 2010

Le bar à glaces est ouvert...

Il faut beau, il fait chaud et je suis en vacances alors à moi les glaces...lol Et cet après midi c'était celle au chocolat... Alors, elle est pas belle la vie....!!!lol
Posté par Nelly nelly à 20:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2010

Tiens une nouvelle robe ...!!!!!

Et oui pour changer j'ai réaliser une petite robe/tunique en noir et blanc... A vrai dire le tissu se prêtait merveilleusement bien pour ce modèle de robe... avec bien évidemment la petite touche finale, en fait mon étiquette perso c'est pour ranger ma garde robe, d'un côté les collections basiques ( Cache Cache, Zara, Camaïeu..) et de l'autre ma collection VIP Private... c'ets ça avoir la classe, tu l'as ou tu l'as pas... c'est tout...!!!! Non mais tu as vu celle là... [Lire la suite]
Posté par Nelly nelly à 23:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2010

Glace à la fraise Ok ...

Je dois dire que je stressais un peu pour ma première glace mais finalement c'est pas mal réussi... J'ai bien surveillé toutes les étapes et au bout de 40 minutes....surprise ! Bien évidemment j'ai pas pu attendre pour la gouter, en même temps, j'ai attendu ce moment toute la journée... Miam miam c'est trop trop  bon en plus ...!!!! Ben y en a plus !!!!
Posté par Nelly nelly à 21:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2010

Enfin des glaces maison...

et oui, ce matin, un petit tour à Darty pour acheter l'objet de toute mes convoitises...! Une sorbetière.. Depuis longtemps je voulais essayer les glaces maison et le week end dernier chez ma soeur, elle nous avait fait une glace à la fraise et une glace aux speculos, le tout fait maison (elle a eu une sorbetière pour son anniversaire)... Du coup ça a fini de me décider  tellement c'était bon... Je me suis achetée une sorbetière Philips et comme vous vous en doutez, j'ai déjà mis l'accumulateur de froid au... [Lire la suite]
Posté par Nelly nelly à 18:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]