Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
3 juin 2009

Talent de famille...

et oui je ne suis pas la première chez moi à faire de la couture, mon grand père déjà faisait de la couture  à l'époque de la guerre et ensuite c'est mon père. Effectivement mon père a appris la couture tout seul et il fait des choses surprenantes. Quand j'étais petite il me faisait des vêtements pour mon poupon "Corolle" ça vous dit quelque chose...?  Ensuite il a fait des choses pour la maison: dessus de chaises, serviette de bain et aujourd'hui c'est pour le petit lapin qu'il a montré son talent. je vous laisse juger en image...

lit_cl_ment un tour de lit magnifique n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité