Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
1 février 2010

Vous avez déjà goûté la crème brûlée aux carambars...?

Depuis le temps que je voulez en déguster une, j'ai tout fait pour l'avoir, d'abord j'ai offert à ma petite maman le livre de recette spécial Crèmes Brûlées...entre parenthèses c'est un de ses desserts préférés...

images_24_

Après je lui ai donné un paquet de carambars et voilà le résultat...

cr_me_enbti_re

Et je peux vous dire que c'est absolument délicieux, une vraie merveille...

cr_me_entam_e

... ça vous donne envie n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
V
OUI, je veux bien manger ta crème brulée, et si tu as besoin de quelqu'un pour gouter tu peux penser à moi!!!! Bises
F
ça donne faim...
N
bah oui j'en mangerais bien une moi aussi lol!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité