Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 février 2010

Après midi laboratoire de cuisine...

D'abord, j'ai commencé par un cake aux carambars, une véritable merveille que je fais depuis quelques années déjà et qui a toujours autant de succès...

carambarscake_carambar

après j'ai voulu faire mon chimiste et j'ai essayé de réaliser les muffins à la fraise Tagada, rectte que je voulais faire depuis longtemps mais trop peur du résultat... A vrai dire, je suis plutôt contente, ça a l'air délicieux...

fraises__tagadap_te_rose

p_te_dans_moulesmuffins_tagada

Puis comme je n'avais pas fais assez de cuisine, j'ai terminé avec une tarte noix de coco et chocolat...

tarte_cocotablette_chocochoco_dans_bol

tarte_finie

maintenant, j'ai plus qu'à attendre jusqu'à demain soir pour déguster toutes ces merveilles avec les copines de la Fraternelle...

Publicité
Commentaires
L
et bein nous on a manger les ptis muffins a la fraise tagada tsouin tsouin !!!!<br /> mes preferes reste kan meme ceux o ptis poivrons !!! hummmmmm oune delice !!!
F
J'ai pu testé le cake aux carambars, et c'est super bon. Quant à la fraise tagada, j'ai fait un cake et de la chantilly : c'était délicieux. Bises
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité