Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 avril 2010

Glace à la fraise Ok ...

Je dois dire que je stressais un peu pour ma première glace mais finalement c'est pas mal réussi... J'ai bien surveillé toutes les étapes et au bout de 40 minutes....surprise !

dans_sorbetiere

glace_finie

glace_danzs_bac

glace_dans_coupe

d_gustation

Bien évidemment j'ai pas pu attendre pour la gouter, en même temps, j'ai attendu ce moment toute la journée...

tropp_bon

Miam miam c'est trop trop  bon en plus ...!!!!

plus_rien__

Ben y en a plus !!!!

Publicité
Commentaires
L
mdrrr les fotos !!!
S
mais elle est à quoi? fraise?
F
Miam miam !!!!! J'en veux!!! Faut que tu me fasse gouter la prochaine fois que je viens te voir. Bisous
V
Mais quelle GOURMANDE !!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité