Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 mai 2010

Un petit tailleur choupinou ...

Dans mon armoire, au milieu des autres tissus ( et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !!!!lol) j'ai retrouvé un coupon de tissu kaki doré avec lequel je me suis taillé un petit tailleur... Je dis ça petit parce que j'ai choisi un patron de mini veste style bolero, comme je suis petite ça fait sympa...

patron_veste_1

Après avoir choisi le patron il a fallu que je me mette au travail... Tracage, decoupage, surjetteuse...

tra_age_2

coupe_3

morceaux_d_coup_s_4

Après quelques coutures, quelques "zut" pour les ratés et un peu de satisfaction voilà le résultat...

fini_5

fini_6

fini_7

maintenant il me reste à finir la petite jupe qui va avec le bolero, c'est toujours mieux d'avoir l'ensemble....

Publicité
Commentaires
N
trop mignon avec la jupe ca va te faire un ensemble bien sympa
S
je le trouve très sympa,<br /> il peut se porter avec plein de choses differentes, suffit qu'elles soient noires<br /> bizzz
F
C'est joli. ça change, on n'a pas trop l'habitude de te voir avec ce type de couleur. Bisous!!
L
oh kom c trop mimi ! avec la ptite jupette sa sra trop classe !!! en plus en hiver tu poura l'metre avec un sou pull noir et kan il fera bo tu pe juste mettr un top plus leger !bisou
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité