Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
18 janvier 2011

Une bibliothèque d'enfer...

Pour agrandir ma bibliothèque de petite couturière j'ai fait l'acquisition de deux magnifiques ouvrages de la maison Tilda... si vous ne connaissez pas allez donc faire un tour sur le site Tilda France, c'est trop beau, ce sont des confections de poupées et autres accessoires et décoration pour la maison...: fraises, poires, ailes d'anges, poupées... et tant d'autres...

DSC00463

DSC00461DSC00462



















DSC00464
DSC00465
DSC00466

Publicité
Commentaires
F
Je connais, c'est super bien. Bisous à ce soir !
A
Je confirme, Tilda c'est super, les modèles sont très sympas et faciles à réaliser même quand on débute !<br /> Bonne couture tildesque !
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité