Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 mai 2015

Post en retard....

Trop de travail, tue le travail !!!!! Les semaines passées en été bien remplies et on a beau dire il faudrait qu'une journée dure plus de 24 h pour faire tout ce que l'on veut !!!!!

Je poste , en retard, comme vous l'avez compris.... un cadeau "Home made" offert à ma mmeilleure amie le moi dernier pour son anniv'...

Un ensemble oreiller et trousse cousu avec tissu Mickey trouvé sur Clermont.... le tout emballé avec amour et Reine des Neiges!!!

IMG_6190

IMG_6192

IMG_6193

IMG_6194

IMG_6197

IMG_6200

IMG_6203

IMG_6205

IMG_7300

IMG_7305

Publicité
Commentaires
F
Encore merci !!!!! J'adore !!!! Grosses bises
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité