Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 décembre 2009

Pour les curieuses...

si vous voulez avoir un aperçu de mon projet "secret défense", il apparaît sur le blog de Lalimaya dans la rubrique des réalisations... Il vous suffit de copier coller l'adresse ci- dessous et vous verrez apparaître ma réalisation parmi les autres, à vous de la trouver...!!! Good Luck !

http://www.lalimaya.fr/vos-realisations/

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai trouve du premier coup facile qd on connait le salon de papa et maman ameil!!!!!!<br /> il est tres beau ce manteau j'aime beaucoup c'est un tres jolie cadeaux.elle va etre super contente enfin si elle aime pas je le prend lol!!!
I
J'ai trouvé du 1er coup. Je sais je n'ai aucun mérite. Encore bravo il est superbe. Bisous. Isabelle.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité